L'équipe

Rencontrez l'équipe derrière AutoSuggest.

contactez-nous
Stefan Spirkl

Stefan Spirkl

Fondateur

Henrik Bienstein

Henrik Bienstein

Fondateur

Andreas Schroth

Andreas Schroth

Fondateur

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur nos fondateurs.

Filip

Filip

Développeur Backend

Kevin

Kevin

Campaign Manager DACH

Katia

Katia

Campaign Manager DACH

Paula

Paula

Campaign Manager ES

Melissa

Joschka

Campaign Manager UK

Michelle

Michelle

Campaign Manager DACH

Hubert

Hubert

Campaign Manager FR

Joanne

Alexander

Campaign Manager DACH

Leo

Leo

Campaign Manager UK

Hubert

Alejandro

Campaign Manager UK

Christopher

Christopher

Campaign Manager DACH

Victoria

Victoria

Campaign Manager UK

Dominik

Dominik

Campaign Manager UK

Ute

Ute

Campaign Manager DACH

Mitch

Mitch

Campaign Manager DACH

Phuc

Phuc

Consultant

Jamila

Jamila

Campaign Manager DACH

Veronica

Veronica

Campaign Manager IT

Alyssa

Alyssa

Campaign Manager UK

Bianca

Bianca

Campaign Manager UK

Celine

Celine

Campaign Manager ES

Dipika

Dipika

Campaign Manager UK

Francesco

Francesco

Campaign Manager IT

Giuliana

Giuliana

Campaign Manager IT

Hugo

Hugo

Campaign Manager FR

Lea

Lea

Campaign Manager FR

Marcos

Marcos

Campaign Manager ES

Martina

Martina

Campaign Manager ES

Neekita

Neekita

Campaign Manager FR

Ronja

Ronja

Campaign Manager DACH

Kan

Kan

AutoSuggest Chien

A propos des fondateurs:

Stefan Spirkl: Stefan a plus de 10 ans d'expérience dans l'ingénierie logicielle et les entreprises technologiques. Pendant ses études, il a fondé une entreprise de virtualisation de serveurs, qui était utilisée par plusieurs milliers de petites entreprises en Allemagne. par une entreprise de taille moyenne sept ans plus tard. Après avoir pris une année sabbatique pour voyager, il a étudié l'informatique à Munich, où il a également travaillé pour une société de capital-risque. Il a poursuivi des études de troisième cycle en informatique au Trinity College de Dublin, qu'il a terminées avec mention en 2020. avant de se concentrer sur AutoSuggest à plein temps. Vous pouvez trouver Stefan sur GitHub.

Henrik Bienstein: Henrik a fondé AutoSuggest avec Stefan et Andreas après avoir terminé ses études de MBA à Londres en 2019. Il a une grande expérience dans la gestion des comptes clés et le marketing. et est responsable des opérations et de l'aspect commercial d'AutoSuggest. En plus d'avoir une oreille attentive pour nos clients, il prépare un doctorat en administration des affaires à la chaire de gestion stratégique du WFI - Ingolstadt School of Management, où il est également chargé de cours. Pendant son temps libre, vous le trouverez probablement en train de jouer au football ou au tennis.

Andreas Schroth: Andreas a plus de 10 ans d'expérience dans la création et la promotion de produits technologiques. Pendant ses études, il a fondé le fournisseur SaaS hPage.com et l'a fait croître jusqu'à plus de deux millions d'utilisateurs. Avant cela, il a fondé le réseau social allemand "Freundesbuch", qui compte 800 000 utilisateurs enregistrés. Il a également géré d'autres projets tels que WebmasterPark, une communauté comptant plus d'un million de messages, Forumprofi, un forum-as-a-service et Mech-Arena, un jeu par navigateur où des robots se battent les uns contre les autres. En tant que développeur, il est également impliqué dans la communauté open source, par exemple pour le cadre de test parallèle ParaTest. Pendant son temps libre, Andreas est un pilote amateur passionné.

Team

Meet the Team behind AutoSuggest.

contact us
Stefan Spirkl

Stefan Spirkl

Founder

Henrik Bienstein

Henrik Bienstein

Founder

Andreas Schroth

Andreas Schroth

Founder

Find more information about our founders below.

Filip

Filip

Backend-Entwickler

Kevin

Kevin

Campaign Manager DACH

Katia

Katia

Campaign Manager DACH

Steffen

Steffen

Campaign Manager DACH

Melissa

Joschka

Campaign Manager UK

Michelle

Michelle

Campaign Manager DACH

Hubert

Hubert

Campaign Manager DACH

Joanne

Alexander

Campaign Manager DACH

Leo

Leo

Campaign Manager UK

Hubert

Alejandro

Campaign Manager UK

Christopher

Christopher

Campaign Manager DACH

Victoria

Victoria

Campaign Manager UK

Dominik

Dominik

Campaign Manager UK

Ute

Ute

Campaign Manager DACH

Mitch

Mitch

Campaign Manager DACH

Phuc

Phuc

Consultant

Jamila

Jamila

Campaign Manager DACH

Andrea

Andrea

Campaign Manager DACH

Kan

Kan

AutoSuggest Dog

About the founders:

Stefan Spirkl: Stefan has over 10 years of experience in software engineering and technology companies. During his schooldays, he founded a company for server virtualisation, which was used by several thousand small businesses in Germany and was acquired by a mid-sized company seven years later. After taking a year off for traveling, he studied Computer Science in Munich, where he also worked for a venture capital firm. He proceeded with postgraduate study in Computer Science at Trinity College in Dublin where he finished with distinction in 2020 before focusing on AutoSuggest full-time. You can find Stefan on GitHub.

Henrik Bienstein: Henrik founded AutoSuggest together with Stefan and Andreas after completing his MBA studies in London in 2019. He has extensive experience in key account mnagement and marketing and is responsible for operations and the commercial side of AutoSuggest. Besides having an open ear for our customers, he is working towards his doctorate in business administration at the chair for strategic management at WFI - Ingolstadt School of Management where he is also a lecturer. In his free time, you will probably find him playing football or tennis.

Andreas Schroth: Andreas has over 10 years of experience building and promoting technology products. During his schooldays, he founded the SaaS provider hPage.com and grew it to over two million users. Before that, we founded the German social network "Freundesbuch", with 800.000 registered users. He also operated other projects such as WebmasterPark, a community with over a million posts, Forumprofi, a forum-as-a-service and Mech-Arena, a browser game where robots fight against each other. As a developer, he is also involved in the open source community, e.g. for the parallel testing framework ParaTest. In his free time, Andreas is a passionate hobby pilot.